Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chaumière
30 novembre 2010

Ma première écharpe

Certains ont des tonnes de copies!

Moi, j'ai des tonnes de reste de laine!

De la belle laine...

Ojectif: trouver des petits projets qui ne consomment que très peu de fil afin que ces pelotes prennent vie.

Pas évident!

Mais voilà que je vois une belle maman de trois beaux enfants - coucou Renée! - avec une éclatante écharpe jaune dans le cou. Wow!

Idée!

Merveilleuse idée pour recycler ma belle laine d'agneau jaune Malabrigo Lace. Laine dont je m'étais promise de ne plus jamais toucher suite à mon Whisper Cardigan.

En voici le résultat!

Image1

Image2

Malheureusement, je n'ai pas réussi à tout utiliser!

Image3

Merci à la Petite Taupe pour le tuto de son End of summer Scarf.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, mais c'est celle de l'autre soir au resto, quelle est belle, quelle est douce, merci Iza pour le lien car moi aussi j'ai un restant de malabrigo lace, à suivre...
R
que c'est beau! j'adore la couleur! bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité