Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chaumière
17 janvier 2011

Cinq ans, ça se fête!

C'est un grand jour!

Pour eux puisqu'ils ont 5 ans, et on est grand à 5 ans!

et pour nous car nous avons survécu!

OUI survécu!

C'est dangereux des jumeaux, voir inhumain... ça bouleverse notre vie... et leur vie!

Mais finalement, c'est trippant des jumeaux!

Eux fêtent PLUS de 5 ans de vie commune. Plus car ils se connaissent et se fréquentent depuis leur conception, donc avant même que nous ayons pu les prendre dans nos bras et faire leur connaissance.

Ils partagent tout depuis le début: le jour de leur fête, le temps, l'espace, l'amour, une complicité.

Complicité qui ne s'estompe pas avec le temps. Leur lien est plus serré qu'un couple!

Ils se cherchent, se protègent, s'aiment malgré leurs disputes... ils se pardonnent!

Donc aujourd'hui, on célèbre leur 5 ans de vie commune!

C'est LEUR fête!

Bonne fête mes amours!

*** Mettez le film 'Plein Écran', ça vaut la peine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super ce montage !! très émouvant !!!
F
Carrément génial ton montage, j'adore la musique et puis tu es belle avec tes 2 petits quel courage, allaiter les 2 en même temps, c'est magnifique. Ils ont bien grandit c'est vrai, ils sont attachants, marrants, coquins, filous même bref, vous formez une super belle famille, pleine de gaité, allez, je le regarde une 2e fois !!!
M
Vraiment super cette vidéo...quand on partage ces photos avec des "presque" inconnues c'est sympa.<br /> Maintenant tu peux les enregistrer avec la chanson :"j'ai 5 ans, je vais à l'école...j'ai 5 ans, je suis grand"...beaucoup de bonheur avec tes trois "p'tits bouchons"...comme on dit en France...je vais dire à ma fille de voir ta vidéo cela lui redonnera un peu de peps !!! parce qu'elle est dans la phase 18 mois !!!! amitiés de mamé
N
Wow! Ils ont tellement de chance, Aksel et Aida, de vivre cette vie de jumeaux. Ils ont un lien très fort, et cela parait dans leurs yeux. Ils sont adorables! Des amours! <br /> <br /> Et aux parents et Kasper, vous avez la chance de partager cette vie commune avec eux. <br /> <br /> Nathalie<br /> xx
R
Que de belles photos! Bonne fête les cocos!<br /> je vous aime fort!<br /> mouah<br /> xx
Publicité
Newsletter
Publicité