Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chaumière
25 janvier 2011

Rosa’s sleeveless cardi

Voici mon tricot du temps des fêtes!

Il est fini depuis le jour de l'an, mais avec toutes les fêtes du mois de janvier, ce n'est que maintenant que je vous le présente!

Facile à tricoter, on peut le modifier facilement.

Il se tricote rapidement, comme je l'aime! Et sans couture, merveilleux!

Laine: Alpaca de Bernat, couleur Toundra. Et oui, de la laine 'cheapette'!

Image1

Image2

Image3

Modèle créé par Emma,

que vous trouverez ici:

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est franchement magnifique!!!!!<br /> j'admire ton talent et secrètement... j'y aspire!!!!!
F
J'aime la couleur & le modèle mais est-ce que ça rebique sur les côtés ? Toi, tu le portes super bien !
R
aie je peux tu te dire que ca s'est mon style! wow bravo et je reconnais cette laine ;)
R
Super beau! C'est ce que tu portais hier soir, n'est-ce pas?
A
Cute!! merci pour le lien et la découverte d'un autre super blog :)
Publicité
Newsletter
Publicité