Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chaumière
2 mars 2011

Fin de laine!

J'ai officiellement terminé mon surplus de laine!

 Les derniers brins de laine se sont tricotés autour du col de ce chandail,

Image1

 

 tricoté pour M. Aksel.

Pull à côtes et manches torsadées, modèle de la Droguerie.

Image2

 

 Couleur similaire, mais plus fine, mes aiguilles travaillent maintenant à un gros projet

... à suivre!

Image3

 

Image4

 

Pour une petite indice,

visitez Laine de Bergère!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce pull!
F
Je suis pas bonne pour les devinettes, je vais de chez Laine de Bergère, alors quoi, tu fais un chandail des canadiens, une veste en laine ou des chaussettes ??<br /> En tout cas, j'aime ce bleu, il est lumineux !
A
Tee hee ! C'est toute une aventure ! Ali xx
Publicité
Newsletter
Publicité