Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chaumière
12 mai 2011

Stabilo - Minnie Me

Grâce au défi de ce mois, l'équipe du Défi 13 m'a permis de découvrir un nouveau terme: stabilo!

Et oui, un autre terme de plus dans mon répertoire! merci

Alors pour le thème de ce mois-ci, voici une création pour Miss Pitchounette:

Image1

Patron: Minnie Me

Image2

Image3  Image4 

 

Laine Bernat, Soft Bouclé, aiguille 5 mm.

Taille 5 ans

Création Stabilo ici!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi, défi réussi!!
C
Très joli modèle!<br /> Bises Chris
A
J'en veux une! Le petit volant est très joli. <br /> -Est-ce que Mademoiselle s'est coupée la frange??? Il n'y a pas un petit qui ne le fait pas!! (moi aussi à cette âge ;)))) bravo! xx
F
Et 1 trait de stabilo à la taille ... Cool ! Moi, je passe ce D13, le fluo ne pas inspiré du tout !! Dis-moi, tu l'a fait au tricotin ta ceinture ?<br /> Bravo pour cette jupe, j'aime le petit volant.
J
Vraiment très chouette! J'en connais une qui va passer une ocmmande si elle voit la photo!
Publicité
Newsletter
Publicité