Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chaumière
12 juin 2011

Défi 13 - au masculin pour mes petits hommes

Selon Elizabeth Zimmermann, le mois juin est idéal pour la confection de tuque!

Alors je suis prête pour le prochain hiver car mes deux petits hommes auront la tête bien protégée avec le GANOMY HAT, tiré du EZ Knitter's Almanac, 2010.

Parfait pour passer des restes de laine.

Image2

Image3

Image4

Image5  Image6

 

Les frères ensembles.

Image7

Image8

Laine pour le mini: Blackstone Tweed de Berroco, aiguilles 4,5 mm.

Laine pour le grand: Alpaca de Bernat, aiguilles 5 mm.

Ici pour des idées masculines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacrès chapeaux, ils chatouilles les étoiles avec ;)
M
Je trouve ça très chouette ces petits modèles !
I
wow!!!! moi aussi j'en veux pour toute ma famille!!!
C
à croquer ces petits chapeaux !
A
très sympa!
Publicité
Newsletter
Publicité