Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chaumière
21 juin 2011

Fête des pères

Papa a eu une belle fête et une belle journée ensoleillée!

Tout le monde y a participé, même le papa.

Papa a tout d'abord fait un feu afin de faire cuire nos morceaux d'orignal sur les braises.

Image1

Aksel et moi avons cueilli les boutons floraux de quelques asclépiades. (pour faire suite aux jeunes pousses!)

Boutons que nous avons dégustés avec une sauce au cari.

Image2 Image3

Le repas gastronomique!

Image4

Et notre dessert gastronomique, guimauves sur braises!

Image5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super comme menu, moi je ne connais pas les asclépiades, j'aimerais bien goûter, dans mon jardin, il n'y a que le pissenlit que je pourrais manger ...
I
avec un beau feu comme ça, les guimauves s'imposaient à la fin du repas ;)
Publicité
Newsletter
Publicité