Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chaumière
13 avril 2010

Mon premier Défi 13

Voilà c'est mon premier Défi 13!

Pour ce premier défi, dont le thème était le végétal, j'ai choisi le coton. Une première pour moi et j'ai bien aimé travailler avec ce matériel.

Comme je tenais à me préparer pour l'arrivée de l'été, j'ai choisi une camisole - Aran Necklace Camisole - dont vous trouverez le patron dans le dernier numéro de Interweave Knits, Spring 2010.

Avec les restes de fil, je me suis fait un petit collier au crochet créé par creativeyarn.

top1

top2

collier

Visitez les autres créations végétales ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé, bravo! Il est superb ce modèle. J'aime bien ce joli colier aussi...moi qui aime les feuilles...merci pour ce lien, je vais revenir souvent,tee hee! Je vais te trouver le patron Whisper Cardi...J'ai du beau Malabrigo lace en boutique si ceci te convient pour ton whisper...
C
Sympa ce modèle, la couleur est très chouette aussi !
R
Isa, tu m'impressionnes! C'est vraiment très beau!
T
très joli top!<br /> l'encolure à du te demander pas mal de boulot: c'est très réussi.<br /> Félicitations
A
Super joli! J'adore ce modèle.
Publicité
Newsletter
Publicité