Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chaumière
12 juillet 2010

Défi 13 - Air de fête!

- Air de fête, air léger -

Débardeur léger pour nos chaleurs d'été!

Camisole

J'avais le goût de réaliser quelque chose de simple et rapide pour l'été.

Finalement, je me suis fait prendre car le motif m'a fait travailler fort!

camisole2

Modèle: magazine 'Diana Jeux de Mailles', janvier 2010.

Fil: lin-coton de Nashua Handknits, Creative Focus Linen, couleur Leaf.

Fil acheté chez Laine de Bergère.

Une seule modification: seulement un tour au crochet et non deux pour la finition du bord supérieur.

Je n'irai probablement jamais à un grand bal, mais qui sait?

Allons chercher des idées ici!

Et bon congé!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis bien d'accord avec tout le monde, la couleur et le modèle de ce débardeur est très champêtre, tu es très belle au milieu des fleurs des champs. À très bientôt ...
T
j'aime bcp le modèle et la couleur
N
Il est chouette dis donc !
S
beau boulot!
T
Très joli, j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Publicité