Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chaumière
1 décembre 2010

Celle qui maquille...

Aïda et Kasper peuvent jouer très longtemps ensemble.

Assez longtemps pour qu'Aïda puisse exprimer son désir de se maquiller et de maquiller les autres... assez longtemps pour qu'elle puisse maquiller Kasper, et ses bébés. Sauf que Madame utilise des crayons feutres!

Grand-Papa a donc eu la merveilleuse idée d'offir à Aïda un ensemble de maquillage.

Image1

Premier essai - le clown!

Qu'elle a merveilleusement réussi!

Image2

Ensuite, l'eau fut son thème!

Son choix s'arrêta sur la sirène.

Image3

Et finalement! Madame Bédaine!

Cette année, à l'Halloween, les enfants ont rencontré Monsieur Bédaine dans la rue.

Petit descriptif du monsieur: il avait un gros chapeau qui cachait sa tête et ses épaules, et sur son immense ventre, il avait dessiné un visage qui faisait rire en bougeant sa bédaine!

Image5

Ici, les yeux sont en rouge.

Le nez en orange.

La bouche en bleu.

Voici le résultat final:

Image6

Elle est bonne, non?!!

Elle a fait son masque tout seule!

Ah oui! Aksel aussi en a profité!

Image4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent, quelle créativité dans la chaumière ...<br /> Je me souviens avoir laissé mes TiCuls décorer ma grosse bedaine lorsque j'étais enceinte de Valentin, c'est sympa et puis ça part avec de l'eau et du savon !!
M
Je trouve que tes enfants sont très au point pour la peinture.....tu peux leurs faire confiance..!!!le mérite du choix des couleurs revient à Apolline.....suivi des conseils de Manon et en final des décisions de Fabienne....allons partir ce soir????? le mystère reste entier vu le temps ???? on aura peut-être une journée de rab !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité