Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chaumière
12 mars 2011

Mon 1er Elizabeth Zimmermann

Mon premier Elizabeth Zimmermann et non le dernier!

J'ai adoré mon expérience! Moi qui aime les mathématiques, j'étais tout de même nerveuse de voir le résultat final. Grâce à cette femme qui était une visionnaire, j'ai découvert une autre façon de tricoter et je l'apprécie grandement.

 De plus, ce projet cadrait parfaitement avec le thème du mois pour le Défi 13: VINTAGE. En effet,  les créations d'EZ ne datent pas d'hier!

Mon choix s'est arrêté sur le Seamless Hybrid - Shirt Yoke. Je l'ai même tricoté avec de la laine VINTAGE de BERROCO - Aiguilles 4.5 mm-

Si vous désirez en savoir davantage sur cette épatante femme, cliquez ici.

Image1

 

Image2

 

Image3  

  

Image4

  Visionnez d'autres VINTAGE du Défi 13 ici!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow! C'est vraiment très beau! Je suis impressionnée et en même temps, ça me donne tellement le goût de continuer d'apprendre et de pratiquer! Bravo, bravo, bravo et merci de partager. Je suis allée voir qui était E.Z., très intéressant.
C
il est parfait ce pull !!
M
bravo : j'ai les 2 livres d'EZ, donc si un jour l'envie me prend je sais où trouver les explications! il va très bien à ton homme! chouette modèle!
S
J'aime beaucoup le rendu de ce pull !! Bravo !!
W
bravo !!! c'est très courageux de s'attaquer à un ouvrage de grande envergure !!! il est très joli ce pull ... mais là non plus je ne vais pas le montrer à mon homme hein !!! tu me comprendras sans doute... ;o)<br /> Et je suis d'autant plus admirative !
Publicité
Newsletter
Publicité